Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur Le Site Officiel De La x-[R]esurrection
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FlOoD is here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_FlOoD_




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28
Localisation : PAU

FlOoD is here. Empty
MessageSujet: FlOoD is here.   FlOoD is here. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:13

Donc voila, je me présente.
Pour commencer je m'appelle Fred ( Frederico ) et j'ai 16ans, je suis Portugais et je suis arrivé en France il y a environ 5 ans.
J'habite dans le Sud-Ouest à Pau dans les Pyrénées Atlantiques, dans le 64 ( peux pas être plus précis ^^ )
Cette année je suis rentré au lycée et j’espère continuer mes études en S.
J'ai découvert Pangya_EU aux environs de 2008 quand GOA fesait encore de la pub pour le jeux. J'ai par la suite fait beaucoup de pauses parce que n'étant pas très fort à l'époque je ne m'amusait pas beaucoup.

J'ai repris quelques temps avant la fermeture de Galaxy Games, où là je me suis d'avantage intéressé à comment rentrer la baballe puis n'ayant plus le courage de continuer sur la US après la clôture du serveur EU j'ai fait une LONGUE pause x)
Depuis la fermeture de Eu un bon ami à moi m'avait encouragé de venir sur un serveur privé, je me suis un jour décidé et j'y joue depuis un an.
Mais bcp de choses y ont changé et donc je m'y plais de moins en moins, d'où mon " grand " retour sur US, qui se fait petit à petit.

Je calcule et j'aime faire des bons score et de beaux chips même si avec mon compte j'ai pas encore tout ce qu'il me faut pour Sad
Mais avec le temps ça va changer et vous me verrez faire des -35 par ci par là jocolor

Voilà c'est un peu près tout, à très bientôt en jeux où j'espère de mieux en mieux vous connaître rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]-Sangaren
Admin
Admin
[Admin]-Sangaren


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : France

FlOoD is here. Empty
MessageSujet: Re: FlOoD is here.   FlOoD is here. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:22

lol sacrée présentation =] amuse toi bien parmi nous mon petit Flood =)
il fallais juste une petite présentation ta opté pour un roman de ta vie lol <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resurrection.1fr1.net
 
FlOoD is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentez-Vous-
Sauter vers: